Consultations Channelling & Soins

Qu'est- ce qu'un soin à distance ?

Le soin à distance est une transmission d’énergie nouvelle qui s’applique à tout être humain, animal, végétal, ou situations, afin de les rééquilibrés.
Notre corps fonctionne comme un poste récepteur ( exemple, par une analogie, un téléphone sans fil permet de communiqué, de la même manière nous sommes en réception vibratoire par notre corps).

En me connectant à votre fréquence vibratoire à partir de votre nom, prénom, date de naissance, j’interviens à distance pour répondre à vos besoin et agit au cœur de votre problème, qui soit physique, mental, ou émotionnel.

Consulting Channelling, médiumnique, par téléphone
sur rendez-vous.

Vous apporte les solutions et réponses à vos questions.
Particulier / entreprise
Toute situation familiale, conflit, héritage, travail, défunt (channeling)

Tarif consultation 30 minutes : 30 euros/ 60 minutes : 60 euros.

Pour les soins à distance, une synthèse vous sera faîte par téléphone, elle comprend l’interprétation du bilan énergétique, les informations relative au soin ainsi que des compléments d’informations reçu en canalisation.
(consultation téléphonique,
15 minutes)

Les clefs de la compréhension

La clair-audience signifie «audience claire».
Les clair audients peuvent facilement analyser ce que les autres pensent et entendre derrière les mots ce qu’ils veulent vraiment dire. Ils sont également capables de recevoir des messages du monde spirituel et de les transmettre au monde physique.
Contrairement aux clairvoyants, le clairaudient n’a pas besoin d’être face à face pour ressentir les sentiments des autres, il est à l’aise au téléphone.


La claire audience est une communication avec un guide, un ange, un être de lumière, ou une personne décédée. Qui entre en communication. C’est ainsi qu’en médiumnité ou télépathie, le parapsychologue a le pouvoir de communiquer avec son guide spirituel.

C’est donc une personne qui a pris conscience de sa présence. Cela se manifeste souvent par un frisson qui envahit tout le corps. Cette expérience est aussi appelée audition médiumnique.

Clair-sentience signifie « sentiment clair». Celui qui possède cette aptitude sait que quelque chose ne va pas ou que quelqu’un est peut-être en difficulté.
Il peut se régler sur ce que ressent une autre personne et se régler sur les émotions des autres. Il fait souvent confiance à son intuition et est particulièrement sensible à l’énergie des autres personnes.
Il ressent souvent une sensation de picotement ou de chair de poule.

Cette perception vous permet de comprendre les autres en profondeur et de vivre dans l’authenticité.
Elle fait de vous des porteurs de vérité, car vous sentez toutes les nuances de chaque situation. Il vous rend juste et équitable, car vous ressentez les autres. Elle vous invite à vous aimer, à vous accueillir et à travailler dans la joie et la confiance.

La clair-connaissance est de l’intuition pure.
Clair-connaissance signifie « savoir clair ».

C’est avoir le sentiment de certitude sans preuves. Les informations arriveraient par le chakra couronne (placé tout en haut du crâne, en son centre). Elles n’arrivent pas par des images ou des sensations, mais sous forme de pensées.

Les clair-connaissant ont souvent des « déjà vu » et auront soudainement des visions sur le futur, le passé ou le présent. Ils sont généralement incroyablement analytiques et ont une bonne compréhension des problèmes difficiles à résoudre.
Ils peuvent souvent deviner ce que quelqu’un va dire avant qu’il ne le dise.
Les informations arriveraient par le chakra couronne (placé tout en haut du crâne, en son centre). Elles n’arrivent pas par des images ou des sensations, mais sous forme de pensées.

Le mot médium (du latin medium, au pluriel media, qui signifie : milieu, centre) est employé dans plusieurs domaines :
La médiumnité me permet de ressentir les personnes, les événements, les situations avec une évidence certaine.

Un médium a la capacité de connaître l’avenir par des ressentis sûrs et spontanés. De par cette spontanéité, les détails ne sont pas toujours présents. Un médium ressent les émotions, les influences, qu’elles soient positives ou négatives. Un médium travaille uniquement avec ses sens subtils.